Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
14 décembre 2011

Daily December 2011 - jour 5 à 10

Hello hello!!

Et voilà mon daily december avance bien,
je suis contente et j'ai + de facilité que l'année passée.

Voici les pages 5 à 10 hihi

5 décembre:
DD_5

6 décembre:
DD_6

7 décembre:
DD_7a DD_7b

8 décembre:
DD_8

9 décembre:
DD_9

10 décembre:
DD_10

Et voilà hihi

qu'en pensez-vous?

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou et bravo pour ton dd aussi chaleureux que lumineux!!!un vrai plaisir de le parcourir avec toi<br /> Merci et bonne continuation<br /> Bises<br /> MC
S
héhé vous êtes toutes belles toutes les 2 !! bravo Jenny ! <br /> bizz
M
il est top !! =) et ta banniere aussi !!!! biz ma belle =)
Publicité