Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
31 décembre 2011

une carte pour version scrap...

Coucou,

je viens vous montrez aujourd'hui ma carte réalisée pour le défi 1 de version scrap,

Votre 1ère mission sera de créer une carte de voeux. Mais attention! Il vous faudra respectez le bridge de couleur Version Scrap, camel, turquoise et jaune (blanc et noir autorisé)

vs1

et voici ma carte :

CarteBonneAnnee

 

J'en profite pour vous souhaiter un super réveillon ce soir!!

Scrap'bises
Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sobre, très sympa!<br /> <br /> j'aime beaucoup
L
Elle est sublime ta carte j'adore :)<br /> <br /> bizzzzzzz
T
pouahhh elle est superbe cette carte
A
Ta carte est superbe !
F
magnifique !!! bisous
Publicité