Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
8 janvier 2012

52 semaines en 2012

Hello!!!!

Et oui comme beaucoup d'entre vous cette année je me lance dans l'album 52 semaines
(1 page par semaines sur toute l'année 2012)

Si ça vous tente venez nous rejoindre sur le forum KLMscrap, il n'est pas trop tard!! Choup, Flog, Amaline et moi même vous proposerons chaque semaine de nouvelles idées.

Parlons d'abord support et format j'ai opté pour un simple classeur que j'avais envie de recouvrir de tissu. Ma maman m'as donnée plein de bout de tissu, je ne suis pas une championne de la couture mais je suis contente du résultat!! Mes pages seront donc de format A4

52sema10

52sema11

52sema12

Rendez-vous demain pour découvrir la première page

Bonne soirée

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je te le redis, il est trop beau et original !! bisous
G
Superbe !!!
M
bonsoir et meilleurs voeux encore (nous avons tout le mois de janvier!!lol)<br /> <br /> Je suis admirative de cette plongée dans de grands entreprises dès maintenant...mais il est vrai que le temps passe si vite...en tous les cas le classeur ainsi habillé est plein de vie...et prometteur pour la suite!!<br /> <br /> Bonne continuation et gros bisous<br /> <br /> MC
S
Superbe et bon courage pour ton 52..... Bizzz
M
super !!!!!! du violet ? étonnant =) hihihi biz
Publicité