Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
14 janvier 2012

En mode préparation...

Hello,

Attention les yeux je me suis lancé dans un exercice que je n'avais jamais fait: le monochrome!!

Mais attention en + un monochrome blanc!! rare chez moi "miss couleurs" héhé

Je remercie Choup d'avoir lancé ce challenge sur le forum KLMscrap c'était un super défi pour moi et j'aime beaucoup ma page

SimplyS

Et vous qu'en pense-vous?

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore!<br /> <br /> cette page est carrément sublime!<br /> <br /> j'ai envi d'essayer cet exercice!
V
Whaaa le monochrome est un exercice déjà pas facile, mais blanc en plus... bravo!!! ta page est très belle, très réussie (aaah les biscuits... mon petit peché... hihi ^^)
S
Et bah moi j'en pense que du bien lol !!<br /> <br /> c'est très sympa le rendu de cette jolie page monochrome blanc !!!
M
bonsoir et bravo pour la réalisation<br /> <br /> c'est fou comme parfois on se dit que ça ne va pas du tout correspondre à ce qu'on aime et au final c'est comme pour certains vêtements on pense que ça n'ira pas et après un essai on se dit que finalement ce n'est pas mal du tout!!lol<br /> <br /> je trouve que les photos sont dans un décor qui leur convient parfaitement et sont dans une sorte de clair obscur hivernal superbe!!bravo et merci du partage<br /> <br /> Bonne continuation et bises<br /> <br /> MC
T
J'adore ! Le monochrome blanc te va super bien, miss couleur hi hi !
Publicité