Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
25 janvier 2012

semaine 2 et 3 {52 semaines}

Hello Hello!

non non je n'ai pas pris de retard, j'avais juste pas pris le temps de vous montrer hihi

alors voici mes pages pour les semaines 2 et 3 de mon album 52 semaines

Semaine 2
Une semaine sous le signe du bricolage, de l'arrivée d'une nouvelle
machine à café (What else... j'attend toujours Georges....),
et une petite photo de Mayla qui semble vouloir jouer à la ps3

semaine2

Semaine 3
Une semaine de vacances improvisé en attendant que mon mari ait son visa pour s'envoler
samedi pour 21 jours en Inde
...
Semaine3

Semaine3-details

Merci à vous toutes pour votre passage et vos petits mots

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !!! toujours pas de nouvelle de Georges ? =)
M
coucou et merci de ces partages ...superbe projet qui fera de beaux souvenirs par la suite!!!...je te rassure de mon côté non plus pas de Georges en vue...mais au moins pas de crise de jalousie avec nos hommes lol!!<br /> <br /> De belles mises en pages <br /> <br /> Bonne continuation et bonnes vacances à ton mari si il part dans les jours qui viennent!!!Bon courage à toi l'esseulée<br /> <br /> Bonne soirée et bises<br /> <br /> MC
G
De très jolies pages ;)à !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Christel
S
elles sont superbes, mais j'ai un gros faible pour la première ! bizz
Publicité