Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
26 janvier 2012

Birthday & address book by Jenniloulou

Hello,

Aujourd'hui je vous présente un carnet que j'ai nommé:
"Birthday & address book"

En temps que scrappeuses(-eurs), on fait beaucoup d'échange swaps, cartes, etc.. et je me suis retrouvée avec des dates d'anniversaire et des adresses dispersées un peu partout sur des post-it hihihi

J'ai donc retrouvé un vieux carnet offert par le géant suédois que j'avais mis de côté pour un projet scrap.. et bien c'était son grand jour mdr

Et voici mon carnet
1

2

Je l'ai partagée en 2 rubriques. La première "time to celebrate!" (l'heure de fêter) contiendra tous les anniversaires avec une page par mois
3

La deuxième partie "where do you live?" (Où habites-tu) contiendra les adresses par ordre alphabétique. Et j'ai décupé des onglets pour partager les 26 lettres de l'alphabet
4

Matériel de la boutique KLMscrap utilisé :
Papier American Crafts rose et here and there, Alphabet stickers - Tiny type Green Cosmo Cricket, stickers ronds Senteurs Boisées Kesi'art, Diverses étiquettes Kraft journaling

Qu'en pensez-vous??

Alors Rdv vite en boutique profitez des soldes!!

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore !:!!!! faudré que je me décide à en faire un ça éviterai que je perde mes contacts quand l'ordi bug ...
M
Bonsoir et bravo pour ta chouette réalisation...ça me fait penser qu'il faudrait bien que je mette à jour mon carnet d'anniversaires!!!on note partout mais au bout d'un moment galère!!<br /> <br /> et le carnet d'adresses? quelle misère aussi ...tellement sollicité le pauvre qu'il finit par ne plus ressembler à rien...bref tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce que tu as fait!!!beau travail et patience aussi !!<br /> <br /> Merci du partage et bises de bonne soirée<br /> <br /> MC
V
J'aime!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
moi je le kiffe grave !!! j'adore la page de couv il m'en faudrais un comme ça :) chéri...tu fais quoi en ce moment lol
F
Oh j'adore moi... bon maintenant reste plus qu'à l'ouvrir pour ne plus rien oublier lol
Publicité