Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
23 février 2012

semaine 7 {52 semaines}

Bonjour,

Comme promis hier me revoici avec ma page pour la semaine passée, la 7ème ^^

Semaine de la St-valentin mais que j'ai passé seule car mon mari est absent la semaine pour faire son service militaire (en Suisse 3 semaines obligatoire par année)

Voici donc un moment important de la semaine, samedi nous sommes allée en couple chez le coiffeur hihi. Monsieur pour une coupe et moi pour passer du blond au roux... oui oui dh avait envie que je devienne rousse et je trouvais sa fun hihi et en + j'adore donc que demandé de mieux héhé

Allez j'arrête mon blabla, voici ma page:
Semaine7

Quelques détails:
Semaine7-details

Merci de votre passage et vos petits mots doux hihi

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rooo trop mimi, 3 semaines ça doit etre trop dur !!! t une courageuse ma belle !! en meme temps, je sais tu n'as pas trop le choix ! très belle page pleine d'amouuuuur =) biz bonne journée
Publicité