Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
7 mars 2012

semaine 8 {52 semaines}

Hello!!

lol j'ai l'impression d'être toujours en retard pour mon 52 semaines mais bon le plus important c'est que je le rattrappe non!? mdr

alors voici ma page pour la semaine 8. Une semaine tranquille ponctué le lundi par un atelier scrap que j'ai donnée à mes parents sur les techniques d'encres distress et soufflé

Semaine8

Quelques détails:
Semaine8-details

Alors qu'en pensez-vous?

Rdv demain pour ma page pour la semaine 9

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe !! j'adore et que de beaux souvenirs en famille !! bisous
M
du scrap en famille quelle bonne idée ! pas sur que ma mere soit assez patiente ! lol biz bonne journée
Publicité