Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
8 mars 2012

semaine 9 {52 semaines}

Hello!!

me revoilà avec ma page pour la semaine 9. La semaine de Version scrap Lyon!!! une photo que j'adore avec ma rencontre avec 3 filles de ma DT (miniMlescrap, scrapou et scrapféerie)

Pour cette page j'ai utilise une nouvelle technique du pochoirs inversé apprise grâce à une super vidéo de Shirel! Allez faire un tour sur son blog des vrais merveilles: http://blog.studioshirel.com/

allez place à ma page:

Semaine9

Quelques détails:
Semaine9-details

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique fond de page !!!<br /> <br /> et quelle belle photo !!!<br /> <br /> bisous
M
trop jolie !!! et très belle technique du pochoir!<br /> <br /> je n'arrive pas à lire le journaling...lol domage =) bizzz missss
Publicité