Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
13 mars 2012

Scrap ta vie en couleurs, en février j'ose...

Non non je me suis pas trompé dans le mois hihi

HelloFanny nous propose chaque mois de scrappez en couleur et en mode kawai sur le forum Pimenta's.

Pour ce mois de février le sujet était: la critique (gentille, toujours) sur mon DH
Un journaling où vous parlez d’une chose que vous aimez cher votre homme mais aussi un truc que vous n’aimez pas sur lui...

Pour ma part j'ai adoré faire ma page je me suis éclatée!! pour la critique gentille j'aime pas quand monsieur s'endors dans le canapé... grrr

Et j'aime, j'adore son côté clown hihi c'est d'ailleurs ce qui m'as séduit en premier chez lui son humour et le faite que chaque jour est une fête à ses côtés

Allez voici ma page:
ScrapCouleur

Quelques détails:
ScrapCouleur-details

Alors qu'en pesnez-vous??

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle est du tonerre ta page! bravo madame!!!
M
oui trop fun ce kawaiii !!
F
j'adore !! ta page est "fun" hihi<br /> <br /> bisous
Publicité