Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
6 avril 2012

semaine 10, 11 et 12 {52 semaines}

Bonjour,

Aujourd'hui je rattrape mon retard pour vous montrer les semaines 10, 11 et 12 de mon 52 semaines!! j'ai vraiment plaisir à réaliser cet album qui devient chaque semaine plus épais hihi

Semaine 10 avec l'arrivée de ma toute première cuisinière à moi!!! et oui l'ancienne qui nous avait été donné nous avait laché...Semaine10

Quelques détails:
Semaine10-details

Semaine 11, une semaine sans grand évènement majeur j'ai voulu me souvenir de Paulo et moi en train de nous piquer un délire dans le rayon de pâques mdr mdr
Semaine11

Quelques détails:
Semaine11-details

Et pour finir la semaine 12, une semaine placé sous le signe du printemps... soleil balade en forêt et au parc
Semaine12

Quelques détails:
Semaine12-details

Et voilà merci pour vos petits mots qui me font toujours super plaisir!!

Scrap'bises

Jenniloulou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa toutes ces pages et c'est sûr ça fera un bel album à la fin de l'année !!! Bizzz
Publicité