Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
23 mai 2012

De beau souvenirs

 

Hello,

Et oui je suis toujours là mais un peu submergée ces temps...

Au mois d'avril, mon mari et moi sommes allé passer quelques jours de vacances chez ma NSP, Flog et sa petite famille..

Un séjour absolument magique en famille avec pleins de merveilleux souvenirs qui resteront graver dans nos têtes! C'était également l'occasion de nous échanger des petits cadeaux scrappesques et voici que Flo m'as offert:

Un lot de papier AC, du ruban, un nouvel encreur kesi'art vert pomme, de la feutrine, un tampon... enfin tout ce que j'aime!!!
RecuCadeau

zoom sur le tampon que j'adore!!
Tampon

Puis j'ai été gâtée un peu en avance avec de magnifiques cadeaux pour mon anniversaire qui est le 6 juin :)))

2 cadres pour divers projet, et un magnifique kit avec une toile que j'ai hâte de faire
HomeDeco

un petit panier avec 3 petits pots qui contenait de petites merveilles
PotFERME

PotOuvert

Encore un grand grand merci ma belle!!

Je t'adore, gros bisous

Jenniloulou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ha super !!
V
tu as été super gâtée !!! tout est magnifique !
F
hihi je t'adore aussi !!! et je suis ravie que tout te plaise, bisous
Publicité