Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
25 mai 2012

semaine 15, 16 et 17 {52 semaines}

Bonjour,

Olalala j'ai pris du retard dans mon 52 semaines alors hier après-midi j'ai repris le chemin de ma scraproom avec grand plaisir!!!

Voici donc les pages des semaines 15, 16 et 17 de mon 52 semaines!!

Semaine 15 dernier préparatif avant une petite semaine de vacances dans le nord de la France
Semaine15

Semaine 16 Une page personnelle (donc floutée désolée...)
Semaine16-flou

Semaine 17 Une journée à Bruxelles avec Flo et sa petite famille ;)
Semaine17

Semaine17-details

Et voilà pour aujourd'hui

merci pour votre passage et vos petits mots ;)

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super tes 3 nouvelles pages!!!
S
3 superbes pages !!! Bizzzz
F
elles sont très belles !! j'adore la troisième hi<br /> <br /> bisous
V
j'aime beaucoup les 3 avec une petite préférence pour la 1ère ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Jenni
Publicité