Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
2 juillet 2012

semaine 19 et 20 {52 semaines}

Hello

pioufffff pas de messages depuis le 30mai il doit y avoir de l'écho par ici... mdr mdr

Voilà je reprends le retour de ma table de scrap avec bonheur!!!

et je commence de suite par rattraper mon grand retard dans mon album " 52 semaines"!!

Voici mes pages pour les semaines 19 et 20

Semaine19

Semaine20

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles sont trop belles toutes les deux !!! deux styles qui te vont bien, bisous
V
j adore la page sur la concentration de Paulo!<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Virg'
F
super tes deux pages, la première est vraiment très belle
Publicité