Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
9 novembre 2012

La fi-fille à son papa

Coucou,

Mardi passé, Scrapatisnouille nous proposait un live pour réaliser un mini album sur le forum TCScrap. Une super soirée où on a bien rigolé!!

Voici mon mini que j'ai offert à mon mari, pour son anniversaire, hier. Un mini sur lui et notre petite Mayla hihi

Mini1

Mini2

mini3

mini4

Alors qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite un très bon weekend

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ton mini! bises
S
Il est super, ce mini. Moi aussi, j'ai participé mais je n'ai pas encore eu le temps de le finir. J'ai adoré le tuto et surtout l'ambiance. Vous êtes géniales. Bref !!! " La fi fille à son papa" est bien mise en valeur et les couleurs que tu as choisies sont pleines de pep's et énergisantes. Bravo. bisous.
S
Vraiment superbe, bravo et merci d'avoir participé !! Bizzz
M
Super!!!
Publicité