Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
9 décembre 2012

December Daily 2012, page 1 à 5

Bonjour!!

Comme promis voici les premières pages de mon december daily

1er décembre (avec le calendrier de l'avent que j'ai reçu de Flo)page1

page1b

2 décembre
page2b

3 décembre page secrète je peux pas vous la montrer en entier... vous la deviner sour ma page 2 hihi désolée

4 décembre
page4

page4b

5 décembre
page5

page5b

A très vite pour la suite ;)

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bon début! bravo! bises
F
extra !! j'ai deviné la page manquante lol
L
ça donne envie!!!! très joli! bises ma petite jenny
S
Superbe début de DD, bravo ma belle, bisous
M
hate de voir la suite =) !! biz
Publicité