Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
27 décembre 2012

Swap des maman Noël

Coucou,

Cette anbnée sur le forum Totally Crazy Scrap, nous avions organisé un swap maman noël. On devait envoyer une carte, une sucrerie, un cadeau fait main et du matos de scrap neuf pour une valeur entre 10-12€

J'ai fais cette échange avec HelloFanny

Voici ce que j'ai reçu de sa part (des ferrero rocher, un mini album super beau violet et turquoise, une planche de forme prédécoupé en feutrine violet et un super livre sur la customisation en masking tape avec 4 rouleau!!)
photo 4

photo 5

Et voici ce que j'ai envoyé à HelloFanny (j'ai piqué les photos que tu as fais hihi)1

Comme cadeau fait main: un paravent avec l'espace libre pour les photos, 1 candy can et des petites bonbons tête de clowns
2

Et voilà le tout. Des papiers noël, un die coquillage, des napperons, etc..3

Encore un grand merci ma belle!!!

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
H
encore merci Miss!<br /> <br /> et j'adore particulièrement ton paravent! il est super original, je l'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> merci Miss! et bienvenue dans salade de scrap!<br /> <br /> tu as vu, nous faisons un appel TD!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
B
superbe échange! bises
Publicité