Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
7 janvier 2013

Mes projets scrap 2013

Coucou,

Aujourd'hui pas de scrap mais je viens vous parler de mes nouveaux projets scrap pour 2013.

L'année passée, c'était ma première année avec mon 52 semaines. Un projet super que j'ai adoré mais un rythme intensif aussi, ou j'ai été toujours en retard. Alors cet année j'ai décidé de l'alléger un peu et je vais faire un "Month by Month" une double page par mois façon Project Life.

J'ai choisi comme support un album sn@p de simple stories.. Je l'ai pas encore reçu mais voici un aperçu, il s'agit d'un classeur 20x15 avec à l'intérieur déjà 10 séparations et j'ai pris un lot de pochettes compartimentés. Je vous montrerai dès que je l'aurai reçu et scrapper la couverture et page de garde ;)

11432

 

2ème projet: Journal Jar

J'ai reçu l'année passé un magnifique journal jar par HelloFanny mais je n'avais pas encore eu le temps de le faire. Alors, j'en ai offert un à ma NSP flog pour noël et nous avons décidé de le faire ensemble hihi. Donc toutes les 2 semaines, nous tirons chacun notre tour une question et nous aurons ainsi 2 semaines pour faire notre page.

Pour rappel voici mon journal jar
HelloFannyJournal

HelloFannyJournal-2

HelloFannyJournal-3

Je vous souhaite un bon début de semaine et à très vite pour du scrap

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mdr ! j'ai reçu aussi un journal par ma NsP Hellofanny et je l'ai fait ! c'est très sympa !
H
mais c'est des super projets!!!! c'est cool!<br /> <br /> bises
Publicité