Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
27 janvier 2013

Page Souvenirs - Appel DT COM.16

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un super weekend et que vous profitez des dernières heures de ce dimanche.

Aujourd'hui je viens vous présenter une page qui répond à un appl à DT lancé par la boutique Com.16

Com.16 est une boutique de super papiers à imprimer soi-même à la maison et donc une possibilité infinie de support hihi

Tous les détails de l'appel DT se trouve ici: http://com16boutique.blogspot.fr/2013/01/appel-dt-com16-boutique.html

J'ai passé la première étape et j'ai donc choisi 5 papiers afin de réalisé tout d'abord une page.

Voici ma page avec mes parents lors de notre voyage en Angleterre. J'ai utilisé les papiers de la collection Côme 09 et et 20 et collection Clara 15

PageSouvenirs

Quelques détails:
PageSouvenirs-details

Je reviens demain avec la suite de mes réas pour l'appel DT pour vous présenter un mini album

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie, j'aime le jeu des masks !
S
Très jolie page, je vroise les doigts pour toi, bizzz
Publicité