Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
28 janvier 2013

Mini album "English Trip" - Appel DT COM.16

Hello,

Comme promis hier voici un mini album crée à l'occasion de l'appel DT de la boutique Com.16.

Pour rappel les détails de l'appel dt, c'est par ici: http://com16boutique.blogspot.fr/2013/01/appel-dt-com16-boutique.html

Lorsque j'ai répondu à cet appel DT, j'ai flashé sur la collection Côme avec ces papiers aux couleurs anglaises. Les papiers parfait pour mon mini album sur notre voyage que j'ai fais mi-novembre avec mes parents en Angleterre.

Voici donc mon fameux mini sous la forme d'une boite agrandi de chewing-gum contenant le mini en lui-même:

boitedetails-boite

Une fois la boite ouverte, vous découvrez le mini relié à la bind-it-all
mini

Et voici les pages intérieures:

page1

page2

page3

page4

page5

page6

page7

page8

Pour ce mini j'ai utilisé la collection Côme 03, 09, 20 et 22, que j'ai imprimé sur un papier 160gr glacé, ce qui m'as permis de l'utiliser également pour faire des découpes avec ma craft robo.

Alors qu'en-pensez-vous?

Scrap'bises

Jenniloulou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup nounou
N
un superbe mini dans une bien jolie boite
B
très beau mini! bises
A
super sympa !
F
il est superbe<br /> <br /> bonne chance pour la DT bisous
Publicité