Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
29 janvier 2013

Mini album "Un moment parfait"

Coucou,

Tout d'abord un GRAND merci pour vos commentaires sur mon mini d'hier, ça fait super plaisir ;)

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau mini album. Pour noël vous vous rappelez avec Flo nous nous sommes échangés un calendrier de l'avent. Et pour le 25 décembre j'avais envie de lui offrir un cadeau spécial et très personnel. Un mini album sur son mariage, auquel j'ai l'honneur d'y participer!!

J'ai choisi un mini en tissu pour la douceur et des couleurs assorties à leur mariage et leur thème

Et voici le résultat
MiniFlodos

Détails sur la couverture:
details

Voici quelques photos des pages intérieures, mais vu que c'est un évenement très personnel, j'ai flouté toutes les photos, car ce jour leur appartient ;)

1

2

4
Merci de votre visite

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'avais pas vu ce mini, il est extra! j'adore!!! bravo miss
S
magnifique j adore <br /> <br /> bisous
S
Sublime waowwww
S
Magnifique mini, un très beau cadeau !! Bizzz
V
il est vraiment super beau bravo ma belle!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité