Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
13 mars 2013

Le zentangle!?

Hello!!

Le zentangle!? mais c'est quoi ça.... c'est l'atelier technique proposé par HelloFanny sur le forum TCScrap.

"Le Zentangle est une technique simple à comprendre et à aimer et ce même si vous êtes convaincues de ne pas être une artiste. Vous ne vous ennuierez jamais avec le Zentangle parce que vous trouverez toujours de nouveaux terrains d'expérience et de nouvelles compétences insoupçonnées!

C'est une méthode de dessin qui focalise l'attention comme le fait la méditation. Lorsque les yeux suivent les coups de stylo, votre attention se déplace vers un état qui favorise l'émergence de pensées nouvelles,de perspectives inédites et d'énergies créatives non entravées par l'anxiété ou l'effort. Le Zentangle se pratique avec un stylo (voir crayon) mais surtout sans gomme!"

Si vous voulez en savoir + venez nous rejoindre sur le forum HelloFanny a crée un gros post explicatif. En résumé c'est le faite de dessiner sans vraiment réfléchir... en laissant aller son esprit. J'ai adoré cette idée, car travaillant actuellement au téléphone à longeur de journée on se retrouve facilement à dessiner entre les appels et j'avais donc dessiné un joli dessin que j'ai scanné pour créer un papier. J'ai dessiné en + des élèments pour créer ma page et voici le résultat.

Quelques détails:
zentanglePage-details

Et voici ma page:
zentanglePage

Alors qu'en pensez-vous?

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique !!! (en même temps je ne peux qu'aimer tes pages, souvent dans ma couleur favorite ^^)
H
très belle page Miss!<br /> <br /> bises
V
j adore c est juste génial bravo!<br /> <br /> Virginia
Publicité