Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
11 juillet 2013

De retour de Majorque

Hello!!

Oui oui je n'ai pas disparue hihi. Je suis rentrée depuis fin juin de 10semaines à Majorque et je me remets à ma table de scrap seulement aujourd'hui hihi. J'ai effectué une grande réorganisation de ma scraproom pour optimiser au mieux l'espace et avoir + de place sur mon bureau héhé

Aujourd'hui je me suis occupée de changer le look de ma bannière de mon blog en mode été ;)

En attendant de revenir demain avec du scrap, je vous laisse avec une petite sélection de photo de Majorque

Majorque2013

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce joli reportage photos! et de belles vacances<br /> <br /> mariansand.eklablog.com/
Publicité