12 juillet 2013

Month by Month - June

Hello, De retour pour le rendez-vous mensuelle de mon "Month by Month", voici donc les pages de juin. Un mois avec un nouvelle coupe de cheveux, de nouvelles sandales. J'ai gagne un concours aussi et mon anniversaire. Et pour finir le mois en beauté 10jours de vacances paradisiaque à Majorque!! Hello,I come back with June pages of my "Month by Month" album. A month with a new haircut, new shoes. On june, I win a contest and we celebrate my birthday. And to finish the month, we leave for 10days in paradise in Mallorca, for... [Lire la suite]
Posté par jenniloulou à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 juin 2013

Month by Month - May

Hello, De retour pour le rendez-vous mensuelle de mon "Month by Month", voici donc les pages de mai. Hello,I come back with May pages of my "Month by Month" album. On se retrouve début juillet, pour découvrir les pages de juin;) See you beginning of July for june's pages Scrap'bises Jenniloulou
Posté par jenniloulou à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 mai 2013

Month by Month - Avril

Hello, De retour pour le rendez-vous mensuelle de mon "Month by Month", voici donc les pages d'avril. Un début en béquilles suite à un accident très drole au boulot... le départ de mes parents :( pour leur nouvelle vie en Angleterre. Mon mari est aussi passé à la tv!!! et j'ai fini le mois avec un super atelier scrap chez ma meilleure amie ;) Hello,I come back with March pages of my "Month by Month" album.I start the month on crutches after a very funny accident at work.The departure of my parents for their new life in England ... [Lire la suite]
Posté par jenniloulou à 16:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 avril 2013

Month by Month - March

Hello, De retour pour le rendez-vous mensuelle de mon "Month by Month", voici donc les pages de mars. Un mois rythmé en premier par les photos des magnifiques déjeuner offert le samedi matin à mon boulot. Puis un retour en enfance avec l'artichaut... mes nouveaux rideaux violets et quelques photos de pâques Hello,I come back with March pages of my "Month by Month" album.A month with some pictures of saturday's breakfasts at work. A back in childhood with an artichoke. My new purple curtains and some Easter family pictures. ... [Lire la suite]
Posté par jenniloulou à 07:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mars 2013

Month by Month - February

Hello, Voici notre petit rendez-vous mensuelle ou je viens vous montrer mes pages de mon "Month by Month" voici donc les pages de février. Un mois plutôt calme... Un début de mois impressionnant avec de grosse chute de neige et un petit clin d'oeil à la st-valentin que nous ne fêtons pas vraiment avec mon mari. Hello,I come back with February pages of my "Month by Month" album.This month of february was quiet. A month with an impressive start, indeed we had some heavy snowfall, 24cm!!! And a nod to valentine day that we don't really... [Lire la suite]
Posté par jenniloulou à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 février 2013

Month by Month - January

Coucou, Et voilà je reviens avec mon album "Month by Month" pour vous montrer mes pages de janvier. Un mois qui a défilé à la vitesse grand V.. j'ai rien compris on est déjà en février lol Un mois qui s'est rythmé entre l'anniversaire de mon beau-père, les rois chez mes parents, la grippe et la première neige de l'année. Hello,I come back with January pages of my "Month by Month" album.I can't believe we are allready in february... This first month went unbelievable fast...A month that was punctuated between my stepfather's... [Lire la suite]
Posté par jenniloulou à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 janvier 2013

Month by Month - cover and explications

Hello hello, Piouff après une semaine au fond du lit pour cause de petite grippe me voici de retour!! youpiiiDonc comme promis voici l'avancé sur mon Month by Month, album qui retracera l'année 2013 en 12 mois.Je vous en avais parlé j'ai choici comme support un classeur sn@p de simple stories. As promised here is the progress on my "Month by Month", album that retraces the year 2013 in 12 months. For the support, I choose a "simple stories sn@p album" Et voici donc la couverture de mon album here is the cover of my album ... [Lire la suite]
Posté par jenniloulou à 16:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 janvier 2013

La fin!!!! Semaine 48 et 52 {52 semaines}

Wahou et voilà 52 semaines fini!!! Je suis trop happy d'avoir tenu et contente de pouvoir feuilleter les pages de mon année 2012! Un beau projet ou j'ai été quasi toujours en retard lol mais que je vous conseille de faire une fois car c'est vraiment sympa Alors voici les dernières pages Semaine 48 (ma nouvelle coupe de cheveux)         Semaine 49 Semaine 50 Détail sur les papiers pailletés hihi: Semaine 51 (mes cupcakes de noël violet/argenté) Semaine 52 Et voilà une photo de l'album fini. Il était... [Lire la suite]
Posté par jenniloulou à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 janvier 2013

Semaine 44 et 47 {52 semaines}

Hello!! Et voilà je suis très fière d'avoir rattraper mon retard et d'avoir terminé mon album 52 semaines!!! Avant de vous montrer la fin, voici les pages 44 à 47 Semaine 44 Semaine 45 (mes parents m'ont offert un petit voyage que les 3 en Angleterre) Semaine 46 (toujours sur le voyage in England, que des photos de plaisirs culinaires hihi) Semaine 47 (le colis de noël pour ma NSP, calendrier de l'avent est prêt à partir chez Flog) Je reviens demain avec la fin de l'abum hihi Scrap'bises Jenniloulou
Posté par jenniloulou à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 novembre 2012

semaine 43 {52 semaines}

Coucou, voici ma page pour la semaine 43. Avec l'anniversaire de ma maman adorée et un weekend avec un vent de fou au point d'arracher les arbres :s Bises à vous et merci pour vos petits mots ;) Jenniloulou
Posté par jenniloulou à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]