19 juillet 2010

Des petites cartes, des petites cartes encore des petites cartes....

Voici une sélection de petite cartes crée ces dernier temps Papier: pimenta's paper, coll. Piment sweet chocolat Papier: pimenta's paper, coll. Piment doux et Piment Lanterne détails jupes évidés pour laisser apparaître la bande de papier à l'intérieur de la carte
Posté par jenniloulou à 10:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

02 juillet 2010

Cartes reçues pour mon appel de carte

Coucou, pfff qu'es-ce qu'il fait chaud l'été est vraiment là maintenant lol j'ai reçu 2 magnifiques cartes pour mon appel de cartes la première de sandrine87:et une carte de Virginia (avec les papiers pimenta's paper héhé)Merci les filles!!! vos cartes sont magnifiques.j'en profite pour vous remettre les consignes Format: 10 *15cm Au dos: - votre photo (pas obligatoire)- prénom et pseudo- adresse blog- adresse postale- adresse mail- date de naissance       Le thème: le monde magique des fées,... [Lire la suite]
Posté par jenniloulou à 17:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 juin 2010

Une carte Château

Une amie a donné naissance à une petite fille! En m'inspirant du challenge 102 par ninie sur le blog de la compagnie des elfes Je l'ai détournée car je voulais crée un château de princesse hihi. un peu de couture, de l'embossage, un château découpé par crafty, des paillettes rose et voici et voilà:     
Posté par jenniloulou à 18:43 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
07 juin 2010

Encore 2 petites cartes dans ma boite aux lettres

Coucou à vous!! Dur dur de se dire que demain retour au boulot après 1 semaine de vacances ;( Aujourd'hui j'ai reçu 2 très jolies cartes pour mon anni!!! un grand merci Une superbe carte de florence: et une toute mimi de virginie:
Posté par jenniloulou à 18:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juin 2010

Des petites cartes reçues

Coucou, Aujourd'hui c'est mon anniversaire hihi j'ai reçu de très jolies cartes que je voulais vous montrer!! Une carte de Patricia et de jolies empreintes Une carte de sophiem! violet j'adore et un super système d'ouverture hihi Une très jolie carte d'Annie: Pile dans mes couleurs hihi des "bidules" et une très jolie carte de Plumelle
Posté par jenniloulou à 07:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 mai 2010

Une dictée de carte

Coucou!! hier soir j'ai organisé ma toute première dictée de carte sur le forum 4.3.2.1 j'ai eu beaucoup de plaisir et voici la carte pour laquelle j'ai crée cette dictée. Une carte pour ma ptite maman pour la fête des mamans Scrap'bises et belle journée
Posté par jenniloulou à 09:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

14 mai 2010

Une petite carte

Coucou à vous!!! Aujourd'hui je peux vous montrer une petit carte que j'ai crée pour Laury. J'avais envie de la remercier car elle a réaliser de nombreuses pages avec les sketchs que j'ai crée. hihi Papier Pimenta's paper, Collection Piment CerisePetite fée colorier avec mes copics + ajout de paillettes J-1!!!! demain ma boutique ouvre je suis tellement impatiente et j'espère que cela vous plaira bisous
Posté par jenniloulou à 14:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 mai 2010

Une bonne nouvelle aujourd'hui

J'ai appris aujourd'hui que j'avais été sélectionné pour le 2ème tour de l'appel DT carterie de la boutique Denim tampons et voici la carte que j'avais proposé(il s'agit d'une carte pour Sophiem pour la remercier de la carte qu'elle m'as envoyé!allez faire un tour sur son blog, je suis vraiment fan de ces réas)
Posté par jenniloulou à 21:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 avril 2010

Détails sur les cartes réalisé pour le coffret

Voici le détails des cartes réalisé pour le coffret que je fais gagné pour le concours de la première bougie de mon entreprise félicitation mariage:félicitation naissance fille:félicitation naissance garçon:carte anniversaire:carte neutre:
Posté par jenniloulou à 14:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 avril 2010

Une dictée de carte

Aujourd'hui j'ai participé (en différé) à une super dictée de carte par Janet's sur le forum 4.3.2.1 en voici le résultat: je l'adore et je vais en refaire car j'adore l'idée le format
Posté par jenniloulou à 22:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]