13 avril 2013

Happy Birthday

Hello hello, le printemps semble enfin être là!!! youpiiiiii Mon beau-frère a fêté son anniversaire lundi, l'occasion de lui faire une petite carte. J'ai découvert récement une nouvelle boutique, Bö Graphik, qui propose de magnifiques papiers à imprimer soi-même avec des motifs vraiment magnifique, Je vous conseille vivement d'aller y faire une visite: http://www.bographik.fr/ Voici donc ma fameuse carte avec le papier zacharie Alors qu'en pensez-vous? Je vous souhaite un bon dimanche Scrap'bises Jenniloulou
Posté par jenniloulou à 19:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

10 avril 2013

Blog candy - Infinimentscrap Design

Un super blog candy à découvrir ici Bonjour à toutes et tous A l'occasion de l'ouverture de la nouvelle boutique Infinimentscrap Design j'organise un blog candy   Je vous propose 3 prix mais pour être sûr de vous faire plaisir ca sera des codes cadeaux, vous pourrez ainsi choisir ce qui vous plaît surtout que très prochainement il va y avoir les nouveautés que vous attendez impatiemment n'est ce pas ? 1 code cadeau de 50 euros à dépenser sur la boutique     1 code cadeau de 30 euros à dépenser sur la... [Lire la suite]
Posté par jenniloulou à 18:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 avril 2013

Month by Month - March

Hello, De retour pour le rendez-vous mensuelle de mon "Month by Month", voici donc les pages de mars. Un mois rythmé en premier par les photos des magnifiques déjeuner offert le samedi matin à mon boulot. Puis un retour en enfance avec l'artichaut... mes nouveaux rideaux violets et quelques photos de pâques Hello,I come back with March pages of my "Month by Month" album.A month with some pictures of saturday's breakfasts at work. A back in childhood with an artichoke. My new purple curtains and some Easter family pictures. ... [Lire la suite]
Posté par jenniloulou à 07:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 avril 2013

Carte d'anniversaire (bis)

Hello hello, Comme promis voici la 2ème carte que mon collègue m'as commandé: Je lui donne les 2 cartes demain, j'espère qu'elles vont lui plaire... et vous qu'en pensez-vous? Scrap'bises Jenniloulou
Posté par jenniloulou à 09:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 avril 2013

Carte d'anniversaire

Coucou!! J'espère que vous avez passé un bon weekend de pâques et que tout va bien de votre côté... Pour ma part un gros ras le bol du temps, j'ai envie de soleil, petits oiseaux mais non le printemps n'as définitivement pas envie de venir :( Aujourd'hui je reviens  vers vous avec une petite carte. En effet un collègue de travail a admiré la carte de naissance (cf. dernier post) que j'avais faites et du coup il m'as commandé 2 cartes. Voici la première: Rendez-vous demain pour découvrir la seconde ;) Scrap'bises ... [Lire la suite]
Posté par jenniloulou à 17:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 mars 2013

Bienvenue Ylona

Coucou, Aujourd'hui je reviens avec une carte toute rose pour une naissance hihi. La femme d'un collègue de travail vient d'accoucher d'une petite princesse. Et voici la petite carte que j'ai crée: Qu'en pensez-vous? Je vous souhaite un bon weekend Jenniloulou
Posté par jenniloulou à 16:27 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

14 mars 2013

Month by Month - February

Hello, Voici notre petit rendez-vous mensuelle ou je viens vous montrer mes pages de mon "Month by Month" voici donc les pages de février. Un mois plutôt calme... Un début de mois impressionnant avec de grosse chute de neige et un petit clin d'oeil à la st-valentin que nous ne fêtons pas vraiment avec mon mari. Hello,I come back with February pages of my "Month by Month" album.This month of february was quiet. A month with an impressive start, indeed we had some heavy snowfall, 24cm!!! And a nod to valentine day that we don't really... [Lire la suite]
Posté par jenniloulou à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 mars 2013

Le zentangle!?

Hello!! Le zentangle!? mais c'est quoi ça.... c'est l'atelier technique proposé par HelloFanny sur le forum TCScrap. "Le Zentangle est une technique simple à comprendre et à aimer et ce même si vous êtes convaincues de ne pas être une artiste. Vous ne vous ennuierez jamais avec le Zentangle parce que vous trouverez toujours de nouveaux terrains d'expérience et de nouvelles compétences insoupçonnées!C'est une méthode de dessin qui focalise l'attention comme le fait la méditation. Lorsque les yeux suivent les coups de stylo, votre... [Lire la suite]
Posté par jenniloulou à 07:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 mars 2013

What a wonderful world

Coucou, J'espère que votre weekend fut agréable ;) Aujourd'hui je reviens vers vous avec une page en douceur sur ma petite Mayla et son activité préférée.... dormir.... Pour ce mois de mars sur le forum TCS, je propose dans la rubrique spéciale photo de travailler le gros plan. Une page qui m'as permis de tester pour la première fois le die cocarde que mes parents m'ont offert à noël. Alors autant avant j'avais horreur de faire des cocardes car comment dire j'ai pas de patience, mais là maintenant j'adore mdr Voici donc d'abord... [Lire la suite]
Posté par jenniloulou à 07:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 mars 2013

Hungry??

Coucou, Et voilà on est déjà au mois de mars, le temps défile vraiment trop vite! Aujourd'hui je viens vous présenter une page que j'ai réalise dans le cadre du scraplift en chaine du mois de février sur le forum Totally Crazy Scrap Vous êtes d'ailleures les bienvenues à vous inscrire sur le forum ;) Bref je m'égare lol... J'ai donc réalisé cette page avec comme sujet mon cher mari qui dévorait un énorme pain au chocolat mdr on a bien rigoler à faire des photos quelques détails: Et voilà ma page en entier: J'adore cette page... [Lire la suite]
Posté par jenniloulou à 18:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]