12 octobre 2012

Un ans de plus

Coucou, et voici une petite carte réalisé pour l'anniversaire de mon petit frère.. enfin plus si petit que ça lol Quelques détails: Alors qu'en pensez-vous? Scrap'bises Jenniloulou
Posté par jenniloulou à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 octobre 2012

Semaine 35 {52 semaines}

Hello!! Je reviens vers vous pour vous montrer ma page pour la semaine 35! une page pour une déclaration d'amour pour mon mari... 6 ans de mariage et un amour encore plus fort. J'avais envie de scrapper cette photo qui nous représente si bien hihi Bonne journée, merci de votre passage ;) Scrap'bises Jenniloulou
Posté par jenniloulou à 15:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 octobre 2012

World Card Making day

Hello, Pleins de scrap en préparation mais je ne peux pas encore vous montrer... Aujourd'hui c'est la journée de la carterie!! En fan de carterie. je n'allais pas passer à côté de cet occasion pour faire quelque cartes ;)Le forum "Cards and Stamps addict" organise 5 challenges super sympa et voici une carte d'anniversaire selon un challenge ou il fallait suivre un pas à pas pour fabriquer son fond en faux bois!! j'ai adoré et je trouve le résultat bluffant et vous qu'en pensez-vous?? Scrap'bises Jenniloulou  
Posté par jenniloulou à 16:52 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
01 octobre 2012

Une grande nouvelle, ouverture officielle aujourd'hui

Hello hello Avec la fermeture de la boutique Pimenta's, j'étais triste de perdre le contact avec certains membres du forum... alors avec certaines filles de l'équipe DT nous nous lançons dans une nouvelle aventure, dans un style différent. Voici pour vous une très bonne nouvelle : l'ouverture de notre nouveau Forum !!! Un Forum créée par une équipe de 5 copines totalement crazy d'où le nom du forum ! je parle de Flog, Hellofanny, Scraptatisnouille, Simone (alias the Janet's) et moi même.   Alors venez nous rejoindre,... [Lire la suite]
Posté par jenniloulou à 09:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 septembre 2012

semaine 33 et 34 {52 semaines}

Bonjour bonjour, Je continue petit à petit mon retard. Alors voici ma page pour la semaine 33 et ma semaine 34 avec mes petits pieds au bord du rhône hihi Merci pour votre passage et vos petits mots ;) Scrap'bises Jenniloulou
Posté par jenniloulou à 07:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 septembre 2012

semaine 32 {52 semaines}

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer ma page pour la semaine 32! Avec mon frère qui prend son indépendance hihi Ce papier kesi'art était tout trouver! pourtant quand je l'avais acheté c'étais sans grande conviciton de comment j'allais l'utliser et là c'était une évidence héhé Bonne journée Scrap'bises Jenniloulou
Posté par jenniloulou à 07:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 septembre 2012

semaine 31 {52 semaines}

Coucou,Je continue toujours mon retard dans mon album, voici ma page pour la semaine 31: Merci à toutes pour vos derniers messages qui m'ont fait tant plaisir! Scrap'bises Jenniloulou
Posté par jenniloulou à 13:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 septembre 2012

Découvrir, visiter, bronzer...

Hello Aujourd'hui je viens vous présenter un mini album sur nos vacances 2011.. oui je suis légèrement en retard hihi J'ai utilisé la collection Pimenta's paper Aventurine (2011 et 2012) et une couverture d'album en métal que Flog m'avais offert. Je me suis amusé à tâcher avec des encres à alcool liquide. Et voilà le résultat: Merci d'être resté jusqu'au bout, je vous souhaite une belle journée Scrap'bises Jennilloulou
Posté par jenniloulou à 07:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 septembre 2012

En mode hexagone

Coucou, Aujourd'hui je viens vous proposer une petite page toute simple, toute en hexagone Je vous souhaite une belle journée Scrap'bises Jenniloulou
Posté par jenniloulou à 07:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
11 septembre 2012

semaine 29 et 30 {52 semaines}

Hello!!!Et oui je suis de retour hihi. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bel été?!! Après quasi 2 mois sans scrap le modjo est revenu youpiiiii. Alors je commence par rattraper mon retard sur mon 52 semaines hihi (j'ai décidément l'impression d'être toujours en retard sur mon 52 semaines mdr mdr) Semaine 29 Semaine 30 Et les 2 pages ensemble Alors qu'en pensez-vous? Scrap'bises Jenniloulou  
Posté par jenniloulou à 07:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]