Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
14 mai 2010

Une petite carte

Coucou à vous!!!

Aujourd'hui je peux vous montrer une petit carte que j'ai crée pour Laury. J'avais envie de la remercier car elle a réaliser de nombreuses pages avec les sketchs que j'ai crée. hihi

carteFee
Papier Pimenta's paper, Collection Piment Cerise
Petite fée colorier avec mes copics + ajout de paillettes

J-1!!!! demain ma boutique ouvre je suis tellement impatiente et j'espère que cela vous plaira

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme c'est beau, j'adore la petite fille
J
Elle est mimi comme tout ta petite carte (je craque complétement pour la petite fée huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
T
purée, la carte est tres jolie mais la fée... wahou!
J
merci beaucoup les filles
S
C’est très très jolie bisous
Publicité