Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
28 mars 2011

Retour de crop - mini 1 day to the zoo

Coucou!!

Samedi j'ai vécu ma première crop!!! Une super journée organisé à Genève plus précisement à Bernex, avec une organisatrice de choc j'ai nommé lulutim et sa super boutique Simplement scrap.

Une journée assez soutenu avec 3 ateliers et de beaux achats effectué auprès des 2 boutiques présentent. J'ai pu y découvrir les merveilles d'Isabelle et sa magnifique boutique Scrap Désirs! Franchement je suis éboulie par sa boutique. Des embellissements en bois si beau, si soigné et à des prix vraiment tous doux!

*****

Mon premier atelier commençais à 9h30, par un mini thème nature pour lequel j'avais eu un gros coup de coeur sur le visuel. Coup de coeur confirmé en vrai pour le mini et pour la super animatrice, j'ai nommé Leksa.
Je tiens par ce message à te remercier car j'ai vraiment eu bcp de plaisir à suivre ton atelier et à te connaître!!!

Allez j'arrête mon blabla et je vous présente donc mon premier mini d'après le cours de Leksa (oui oui j'ai adoré ce mini alors je l'ai déjà fini hihi)

MiniCouverture_Jenniloulou

Page1

MiniPage2_jenniloulou

Page3

page4

page5

page6

page7

MiniPage8_Jenniloulou

page9

MiniPage10_Jenniloulou

page11

Merci de votre visite et de vos petits mots qui font toujours plaisir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très beau ton premier mini... à quand le 2ème (lol)
C
Oh qu'il est beau ! Bravo Jenni !
F
oui !!! il est superbe<br /> c'est un beau projet, très bel album avec des couleurs que j'aime !!!<br /> bravo !!!<br /> bisous
P
ca fait de très beaux souvenirs!
L
Hello, comme je te l'ai déjà dit, il est trop beau et ta marmotte décidément j'adore ! Contente que tu aies passé un bon moment en notre compagnie, à la prochaine !
Publicité