Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
22 juillet 2011

2 marques pages reçues

Hello!!!

En juin sur le forum Pimenta's un swap marque ta page était organisée

Et voilà le super marque page + une magnifique carte reçu de scrappy_katie:
photo_8_

Et avec Scrapféerie on s'est organisé un petit échange. Je suis totalement tombé en amour devant ses marques pages et elle m'as fait l'honneur de m'en envoyé 1!!!!

Regardez comme c'est trop beau:
photo_9_

zoom sur le marque page:
photo_10_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir et merci pour ce partage de tout ce que tu as reçu!!très beaux ces marque pages!!!c'est chouette de recevoir de jolies créations!!<br /> Bonne fin de soirée et bon week-end<br /> Bises<br /> MC
C
C'est sublime ! Très gâtée ;)<br /> <br /> Bisous<br /> Christel
S
hihi j'adore le marque page ^^:)
Publicité