Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
22 août 2011

Saveurs estivales - J'aime l'été

Hello!!

J'ai enfin pris le temps de réaliser un challenge proposé pour le grand jeu de l'été sur le forum Pimenta's.

Scrapou nous proposait de scrapper une enveloppe kraft

Et voici ma version
papier collection Aventurine, tampon Jenny sirène (offert en boutique) et le tampon j'aime l'été

Enveloppe

détails sur la sirène colorisé au copic + copic pailleté!!

DetailsEnveloppe

Je vous souhaite une belle journée

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir et bravo pour ta réalisation qui sent si bon la saison estivale....merci de nous en faire profiter encore un peu et chaleureuses pensées de bonne continuation<br /> Bises<br /> MC
Publicité