Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
13 octobre 2011

You are my inspiration by Jenniloulou

Hello,

Aujourd'hui une petite page avec la nouvelle collection Piment Sunset de chez Pimenta's.
Une balade au parc avec mon petit mari 2 photos que j'aime beaucoup,
que je me suis empressé de scrapper hihi

Pour la mise en page j'ai suivi le sketch du mois sur le forum KLMscrap et le combo de couleur du forum Pimenta's

Les 2 tampons font partis des nouveautés d'octobre chez Infiniment scrap.

Et voici le résultats
Sketch_MyInspiration

2 petits détails:
MyInspirationDetails1_copie
 

Belle journée, scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est trop belle je l'adoooooooooore cette page suis sous le charme des couleurs
M
rOoo superbe !! et avec de la peinture ! jm jm jm =) ta eu mon mail miss ?? bizz
F
quel beau rendu ta réa !!! avec les nervures que tu fais réapparaitre !!! Bravo<br /> bisous
Publicité