Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
12 novembre 2011

Crop de Novembre : Daily December

Ho! Ho! Ho!

La crop de Noël organisée par KLM se rappoche de plus en plus.

Retrouvez moi le dimanche 20 novembre à 14h pour un atelier:
Daily Decembre

(journal de décembre, jour après jour)

Voici le kit à la vente ici
jennil10

Envie de voir le résultat??

Voici un aperçu de mon Daily decembre

Apercu

Plus de photos sur le blog KLM ici:
http://klmscrap.canalblog.com/archives/2011/11/12/22626987.html

J'ai hâte de vous retrouvez pour scrapper ensemble ;)

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment magnifique!! J'ai hâte de voir l'ensemble...
C
Ca a l'air super joli !
Publicité