Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
1 février 2012

Mini album dans son écrin

Coucou!!

Il y a 2 semaines, je donnais un atelier en live sur le forum KLMscrap. Je proposais de réaliser un mini album dans son écrin.

Et voici les photos de mon mini, réalisé avec la magnifique collection snowfall de Bobunny que vous trouvez d'ailleurs chez KLMscrap ici ou un kit complet très fourni (en soldes) ici

Couverture1

Couverture2

et quelques photos de l'intérieur du mini
Page1 Page3

Page4 Page7

Alors qu'en pensez-vous??

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il est sublime et encore merci pour la soirée live!
F
il est superbe !!!!!! et le court était génial !!<br /> <br /> bisous
V
J'adooooooore!!!
G
Il est vraiment superbe !!!!
T
Il est top et bien de saison ! J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé !
Publicité