Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
1 mars 2012

Défi 10 - Version scrap

Hello

Et voilà le 10ème et dernier défi, sur le blog privé de version scrap, les consignes étaient :

logoDefi10

Votre 10ème et dernière Mission sera de créer la mascotte Version Scrap. Pour cette ultime mission, tous les supports sont autorisés. Il vous faudra toutefois respecter la charte graphique (turquoise, camel, jaune, blanc et noir).

A la lecture du sujet j'ai eu comme un flash et mon idée de suite

alors je vous présente ma petite mascotte hihi.
Defi10-Mascotte-Jenniloulou


Alors qu'en pensez-vous?

Ainsi s'achève les défi Version scrap j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à participer à ces challenges originaux et finalement le combo turquoise, camel et jaune est devenu mon ami mdr mdr

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie mascotte, elle est toute mimi ! Je te félicite d'avoir réussis à tenir le rythme car pour ma part je n'ai pas réussis !
C
Géniale ta mascotte! Moi, je suis triste finalement que ce soit déjà fini. Pourtant, j'aurais bien envoyé valser certains défis. Mais j'ai tenu. Yes!!!
S
Superbe mascotte et bonne chance !!!
M
trop mimi !!
F
super ta mascotte
Publicité