Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
16 avril 2012

Tournoi Scrapidées

Hello,

Et oui cet année je me suis lancée à nouveau dans le grand tournoi organisée par scrapidées

Pour le premier challenge éliminatoires nous sommes environ 350 inscrites et que 128 personnes seront choisis pour le prochain tour, résultat vendredi...

Alors voici d'abord le très joli sketch qu'il fallait suivre
72015662_p

J'ai eu beaucoup de plaisir à l'intérpréter et je suis resté relativement proche du sketch.
J'ai choisi un papier de fond uni embossé de petit pois et j'ai travailler le fond avec mon nouveau pochoir nervure de bois à la distress, un peu de gesso, etc... et voilà:

Jenniloulou_éliminatoires

Quelques détails:
challenge1-details


Et voilà résultat vendredi hihi

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est superbe, j'espère qu'elle a été sélectionnée!!<br /> <br /> bisous
F
j'adore je craque devant le fond de ta page, tout ce travail !! bravo<br /> <br /> bisous et bonne chance
C
Top...moi aussi j'ai tenté ma chance à suivre...<br /> <br /> Très chouette ta page !
S
Trop belle ta page ! A regarder toutes les merveilles je le sens mal pour la mienne en tout cas :-)<br /> <br /> Bonne chance à toi !
S
Très belle page, pourvu que tu puisses continuer longtemps encore !!! Bizzz
Publicité