Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
11 septembre 2012

semaine 29 et 30 {52 semaines}

Hello!!!

Et oui je suis de retour hihi. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bel été?!!

Après quasi 2 mois sans scrap le modjo est revenu youpiiiii. Alors je commence par rattraper mon retard sur mon 52 semaines hihi (j'ai décidément l'impression d'être toujours en retard sur mon 52 semaines mdr mdr)

Semaine 29
Semaine29

Semaine 30
Semaine30

Et les 2 pages ensemble
Semaine29-30

Alors qu'en pensez-vous?

Scrap'bises

Jenniloulou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes pages et contente de retrouver ton scrap, bizzzz
B
sympas tes pages! bises
H
ah!!!! super ta double page et heureuse de voir un post ici!<br /> <br /> hihi! a tres vite!
F
j'adore !! un superbe travail de fond, du pep's !! C'est bon de te revoir ma belle<br /> <br /> Gros bisous, tu me manques troppppppppppp
V
j adooore hyper coloré, hyper été quoi ;-)<br /> <br /> Bisoussss
Publicité