Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
13 septembre 2012

Découvrir, visiter, bronzer...

Hello

Aujourd'hui je viens vous présenter un mini album sur nos vacances 2011.. oui je suis légèrement en retard hihi

J'ai utilisé la collection Pimenta's paper Aventurine (2011 et 2012) et une couverture d'album en métal que Flog m'avais offert. Je me suis amusé à tâcher avec des encres à alcool liquide.

Et voilà le résultat:

couverture

dos

1

2

3

4

5

6

7

Merci d'être resté jusqu'au bout, je vous souhaite une belle journée

Scrap'bises

Jennilloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup. Ton mini est plein de pep's. j'adore. Bisous.
S
très bel album <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bis
S
Superbe mini vitaminé avec de belles photos, bizz
F
extra !! plein de pep's !! bisous
H
je l'adore! il est superbe!<br /> <br /> bises
Publicité