Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
5 février 2013

Sweet dreams

Coucou,

Aujourd'hui je reviens avec une page tout en douceur sur ma petite Mayla.

J'ai craqué dernièrement pour les nouveautés chez Pause créative. De magnifiques masks au dessin fin et très facile d'utilisation vraiment un super produit!!! Vous pouvez voir sur ma page le masks "pause cocooning" que j'ai utilisé avec l'aide de distress passé avec de la cut'n'dry.

J'ai également utilisé le masks "pola love" sous la photo pour donner un effet de cadre. Un badge de la boutique scrap et textile, quelques tâches à l'aide distress stain rose pâle et de spray argent mister huey's et le sketch du mois sur le forum TCS et voilà ma page...

SweetDreams

Un petit zoom sur ma page:
SweetDreams-details

Alors qu'en pensez-vous?

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ta page! bises
Publicité