Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
17 avril 2013

Backyard Fun

Hello,

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos petits mots laissé sur mes précédents posts, ça fait plaisir!!

Aujourd'hui je reviens avec une page juste pour le plaisir d'après un sketch trouvé ici

Un cardstock blanc effet nervure de bois, quelques tâches, 3 brads, des étiquettes et j'ai utilisé le magnifique papier "Gustave" de la boutique Bö Graphik... j'adore son graphisme fleuri en légèreté, il est beau hein!?

allez voici ma page avec mon mari qui joue à cache-cache derrière les arbres hihi

BackyardFun-details

BackyardFun

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe rendu !! bisous
S
Jolie page, bizzz
Publicité