Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
18 avril 2010

Participation appel DT

Coucou à vous

j'ai participé à l'appel dt de Boulevard du scrap. Un rêve pour moi d'intégrer une dt et de faire ma place dans ce monde du scrap et de partager. De plus ce serai drôle car Boulevard du scrap est Suisse comme moi hihi

Les résultats seront communiqué le 24 avril mais la date de participation étant passé, je peux vous montrer ce que j'ai concocté.

Tout d'abord il fallait réaliser une page selon le sketch suivant:
sketch_appel_dt_2010

voici ma page
SketchJennifer

et réalisé une page libre:
SketchLibre_Jennifer
sur cette page il suffit de tirer le petit tag à gauche pour y découvre le journaling

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta première page, le combo que tu as choisi est original et audacieux mais le rendu est super.
A
Très jolies, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour la 1ere page!<br /> Gros bisous<br /> Alba
J
merci Maryse ;)<br /> <br /> bisous
M
On croise les doigts pour toi pour intégrer cette dt!
C
super tes pages, je les aimes beaucoup !!!
Publicité