Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
18 avril 2010

Participation appel DT (2ème partie)

Je vous montre également un mini pour l'appel à DT de Boulevard du scrap.

J'ai beaucoup réfléchi sur le format, le sujet,etc...

Je suis finalement partie sur ce format afin de pouvoir l'enseigner. En effet, mes parents sont venus faire un petit atelier et je voulais leur faire fabriquer un mini permettant d'exploiter différentes techniques. Ainsi sur ce même album ils ont pu découvrir les tampons, l'embossage, le gauffrage, l'intégration de tag caché,etc..)

Enfin j'arrête d'écrire, voici donc ce fameux mini
Jennifer_Couverture

et petit diapo pour l'intérieur:


Mini Aquarium - Diaporama

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un très joli mini... tout en douceur et en harmonie!<br /> Bonne chance pour l'appel à DT!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Publicité