Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
17 juin 2010

Sketch en chaîne

Coucou à vous!

Je tiens à m'excuser je n'écris pas très régulièrement ces temps... Pimenta's paper m'as pris bcp de mon temps mais je commence à être roder hihi. Quelque petits soucis de santé (rien de grave) me permette pas de scrapper comme j'en aurai envie.

Hier j'ai attrapé un sketch en chaine sur le forum 4.3.2.1

J'ai poncer mon mahé brun hihi la première fois que je faisais ça et voilà le résultat:

sketchChaine2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'aurais jamais pensé à associer ces 3 couleurs : marron, bleu et rouge, et je trouve le résultat super<br /> une belle page
P
merci à la personne qui avait mis ce tee-shirt rouge !! car l'association de ces couleurs est très sympa ...
J
Elle est jolie comme tout ta page, j'aime beaucoup ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité