Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
19 juin 2010

Défi objectif scrap

Coucou,

je participe au challenge sur le forum objectif scrap durant la coupe du monde. Je suis en équipe avec 4 super filles chouala, pascale, princesse.aby et notre remplaçante kayenne

le premier défi:
vous devrez réaliser un sketch  C&S
dans le format 30*30

avec pour contraintes..
- 1 rond  de 9 cm de diamètre
- 1 bande de de 7 cm sur 2,5 cm
-
soit d'utiliser toutes les lettres ou mettre les mots de  "c o u p e / d u/  m o n d e "
utilisé dans le titre.

Voici le sketch dessiné par aby, que j'ai redessiné à l'ordi:
captur15

on avait décide de réaliser notre rond avec de la cordeline pour + d'originalité. Et voici donc ma page:
Jenniloulou_challenge1

On a passé le 1er tour et le 2ème défi est dur dur... je vous montre dès que je peux

Bisous

Jenni

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce sketch, ta page est très sympa<br /> bonne chance
M
Excellent!! tu as relevé haut la main ce défi<br /> bravo
M
Bravo pour cette page et pour ton titre avec lettres imposées!
P
bonne chance pour la suite !
F
j'adore !!!<br /> une vraie déclaration ! très belle réa<br /> bisous
Publicité