Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
7 décembre 2010

Paulo de A à Z

Hello!!

et voilà les 2 dernières pages! Pour moi ce sont les plus belle de toutes mais forcément elle représente les 2 plus beaux jours de ma vie!!! mon mariage et notre cérémonie de mariage bouddhiste rien que tout les 2 en voyages de noces...

Merci pour tous vos gentils messages le long de la découverte de ces pages

Y comme Youpi marié!
y

Z comme Zen
zen
le "I Love you" est écrit à la main!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique harmonie de couleur et très belle mise en page. je suis admirative
P
2 très belles pages, je me souviens de la seconde que j'avais vue sur le forum et trouvée très belle!
P
Superbe votre cérémonie Zen !!! Très jolie mise en scène!
S
Magnifiques ces 2 dernières pages, j'adoooore !!!<br /> Bravo !
T
tres jolie ces 2 pages!
Publicité