Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
11 février 2011

Une crop à Genève!!!

Bonsoir à vous!!!

Aujourd hui rien a vous montrer, mais un coup de pub...

En effet est organisée dans la région genevoise une super crop, avec de chouettes ateliers pour réaliser vous mêmes de supers choses dans une ambiance plus que conviviale...

J'y serai présente, ainsi qu'avec mes papiers Pimenta's car je sponsorise cet évènement hihi

Une journée entière composée de trois ateliers de votre choix pour la modique somme de 65.- / 50€

Ce sera la première crop auquel je participe et si vous vivez dans le coin se pourrait être une occasion de se rencontrer hihi (je pense à mes amies lyonnaises et alentours également)

Il reste encore quelques places, mais dépechez vous...

http://crop-gescrappeauprintemps.blogspot.com/

affiche_prix_inscription_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime...
Publicité