Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
9 février 2011

BOM - Dream

Coucou,
 
Une nouvelle page pour mon BOM, le thème de ce mois, sur le forum 4321.scrappez, était de scrapper ces meilleures moments. Et pour l'instant, le plus fort de tous mes moments merveilleux restent mon mariage hihi je pourrais scrapper ces photos chaque jour

Je vous présente une page dont je suis très fière! En effet, grâce à choup qui anime une rubrique free sur le forum Pimenta's, je découvre ce style et j'adore!!!!
 
Mon scrap est gentillement en train de passer en clean free. Une envie de gesso sur ma page et de créer une page que je n'aurai jamais osé faire, je suis partie du magnifique sketch shabby/américain que Lame2use a dessiné pour ce mois sur le forum et voici ma page:
  sketchCS2
  Matériel utilisé:
Fond de page papier DCWC agrémenté de gesso
      Papier Pimenta's collection Piment Hot Cherry
Rose en tissu Bobunny
Alphabets american craft
journaling dymo

 
Alors qu'en pensez-vous?
 
Je vous souhaite une belle journée
 
Scrap'bises
 
Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore un beau moment que tu partages avec nous.
S
Splendide page !!!
S
Magnifique page !
V
WAHOUUUUUUUUU<br /> trop superbe!!!
Publicité