Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
8 mars 2011

Livre altéré

Coucou,

J'ai eu le plaisir de suivre un live animé par Lymatry en février sur le forum Pimenta's. Il s'agissait de réalisé un livre altéré. J'ai adoré le faire et j'ai enfin pu immortaliser dans ce livre les photos de ma minette Mayla quand elle était tout bébé hihi

Place au images (ce livre altéré à été réalisé entièrement avec la collection Piment Cascabelle de Pimenta's:

couverture

1 2

3 4

5 6

7 8

Merci de votre passage et une très bonne journée

Scrap'bises

Jenniloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien c'est une tit'livre très très joli.. Bravoo ! mzel Jenny
M
oh il est trop chou ce livre altéré! juste parfait pour ta boule de poils
T
il est superbe ce mini! j'ai déja eu l'occasion de te le dire, mais je recommence! trop top!
Publicité