Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
13 juin 2011

P.I.F.E ou Pay It Forward Exchange

EDIT: Vous êtes déjà 3 à participer à ce petit jeu!! hihi

Donc il y a :
- Scrapfeerie
- Aurélie
- Sandy

Aurélie et Sandy vous pouvez me donner l'adresse de votre blog, je le connais pas hihi

Allez encore 2 places!!

Le principe : les 5 premières personnes à mettre un commentaire sur cet article recevront un petit cadeau « fait maison » dans l’année.

 
Merci de préciser si vous participez au jeu !
 
La 2ème condition : est bien évidemment de mettre également ce même petit jeu dans votre propre blog et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite !!
Moi j'ai eu la chance de m'inscrire chez une scrappeuse que j'adore: Nine
 
Alors, ça vous dit ??
Publicité
Publicité
Commentaires
T
mouahahahahahah
V
je tente ma chance<br /> val
S
Hello je découvre ton blog à l instant et je vais aller m inscrire à ta news je tente aussi ma chance pour ton petit jeu en espérant faire partie du lot des "5" !!! <br /> bisous
A
Coucou moi je suis interessée j'adore les petits cadeaux hihihi voilou un petit com
S
ben moi çà me dit bien, alors je me jette à l'eau !! lol<br /> et je m'en vais mettre ce même message sur mon blog ^-^<br /> <br /> bizzzzz
Publicité