Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenni's Scrap
Jenni's Scrap
Publicité
Newsletter
23 septembre 2011

2 petites cartes

Hello!!

Aujourd'hui je viens vous présenter 2 petites cartes

La première répond au sketch du mois sur le forum Pimenta's

CarteAnni_Sketch

Et la 2ème une petit carte tag ou j'avais envie de tester une technique avec la distress pour créer mon fond! J'ai adoré et je vais surement le refaire et le refaire encore mdr

CarteTag

Je vous souhaite une belle journée

Scrap'bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir et bravo pour ces deux créations colorées et enjouées!!bravo pour les premiers essais fort réussis à la distress!!merci pour les partages<br /> Bonne continuation et bises<br /> MC
F
superbe !!<br /> tu as du bien t'amusée avec la disress !! beau rendu aussi<br /> bisous et bon samedi
G
Elles sont superbes, j'adore !!!!!!!
S
Elles sont superbes tes cartes !!! Bonne journée !
Publicité